A Bucarest, dans la chambre de Joseph, il y a ce joli Lion, illustration joyeuse et un peu naïve, à la fois vintage et contemporaine.
A Stockholm, au 1er étage, il y a cette affiche qui nous dit "Hello" mettant en scène les symboles de la ville : l'hôtel de ville de brique rouge à gauche, les trois couronnes, les ferrys et le Kristallvertikalaccent, obélisque de verre de la place de Sergels Torg.
Dès mes premières balades dans Stockholm, je me suis souvent retrouvée nez à nez avec des illustrations de Ingela P. Arrhenius : des mugs souvenirs, des coussins ou de la vaisselle pour enfants, des affiches pour les bus conduisant à l'aéroport et tant d'autres objets et images. Ingela est une illustratrice incontournable à Stockholm et tant mieux !
Et vous risquez de la retrouver très vite partout en Europe car elle est éditée par des designers qui ont pignon sur rue : OMM pour lesquels elle a notamment créé d'adorables poupées russes, La marelle qui réalise de jolis carnets avec ces illustrations ou
encore Ferm living pour qui, elle vient de dessiner des planches à découper, des serviettes et d'adorables coussins.
En surfant sur le blog de cette illustratrice, je suis aussi tombée sur ses peintures et ses sculptures sur bois... à vous de voir ce que vous en pensez.
Les deux dernières photos viennent du blog d'Ingela : http://www.ingelaparrhenius.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire