jeudi 23 janvier 2014

Week-end à la Susai




Le week-end dernier, nous sommes partis à la montagne avec Asma, Florent, Karine, Eric et les enfants. 


Ce qui m'a tenté dans cette idée de week-end, à la base, ce n'est pas vraiment la perspective d'une balade dans la forêt 2 mois après avoir accouché...  







Non, ce qui était alléchant, c'était plutôt l'idée de ce joli hôtel, la Susai, près de Predeal (tout de suite, ça vous parle...), qui possède une superbe piscine (couverte) donnant sur un magnifique panorama de montagne, que nous aurions aimé  quand même plus enneigé. 





Mais voilà même si la piscine, c'est tentant, il faut quand même participer un minimum aux activités locales, sinon pourquoi partir en week-end à la montagne... Et l'activité principale à la montagne quand il n'y a pas de neige (qu'on soit en France ou en Roumanie), c'est la rando... Mince, moi qui croyais que c'était la rapidité à ingurgiter le vin chaud.











 

Nous voilà, donc tous, partis ce samedi, avec moi d'un côté, comptant encore mes heures de sommeil, et équipée de chaussures inadéquates (rappelez-moi que quand on veut faire de la rando, des chaussures de montagne Quechua, ce n'est pas optimum),  flanquée d'un bébé mangeant à heures fixes... et de 2 petites filles, qui, comme leur mère, préfèrent l'idée d'une séance cinéma à une ascension à travers les sapins... à la tombée de la nuit (bon, j'en rajoute, il n'était que 16h30, mais quand même...). 






Et de l'autre côté, des mordus de la rando, dont on peut louer le courage de nous avoir supportées pendant ce périple, qui fut justement récompensé par un barbotage dans le jacuzzi, puis par un verre de vin... avec des amis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire